Fashion Revolution Week

LA FASHION REVOLUTION WEEK

 

C’EST QUOI ?

Un rassemblement, un collectif, un mouvement de sensibilisation qui a lieu une fois par an, sur la mode et notre consommation. Une semaine dédiée à la mode éco-responsable ou les grandes enseignes peuvent notamment répondre à nos questions sur le #Whomademyclothes  donc « Qui a fait mes vêtements ? » Un rôle de transparence pour les marques de prêt à porter qui certes, nous laisse un peu perplexe mais soit, on a envie d’y croire un peu.

Personne n’a oublié le drame au Bangladesh, l’effondrement du Rana Plaza… Tout le monde se souvient que de nombreuses personnes ont péri en œuvrant pour les marques que l’on aime tant. Pour créer, fabriquer, assembler nos tenues en masse afin qu’elles soient distribuées dans toute l’Europe.

 

 

POURQUOI CE MOUVEMENT ?

Pour nous sensibiliser et changer notre regard sur ce qu’il se cache derrière ces industries du prêt à porter. Pour forcer les marques à dévoiler leurs secrets de confection. Il n’est bien sûr pas question de chambouler notre quotidien, de faire une croix sur nos boutiques à bas prix, mais simplement de véhiculer une information importante, une fois par an, de nous faire prendre conscience de la fabrication de nos vêtements, de l’endroit, de la manière et comment !

De nous expliquer aussi quels chemins ils empruntent pour arriver tout droit dans nos mains !

 

 

LES SOLUTIONS ?

Beaucoup de géant de la mode (y compris la haute couture) se sont unis en proposant du recyclage de vêtements ou des collections confectionnées à base de matières naturelles (coton bio) ou des matières végétales. Pour protéger l’environnement mais aussi les salariés.

Les friperies deviennent elles aussi très en vogue, à l’heure ou les looks « vintage » affluent et elles nous cachent bien des pépites pour nos looks.

Solution également dans les vides dressings très à la mode ou l’on peut toujours trouver de belles pièces et accessoires, de marque (ou pas) à des prix très attractifs et qui nous prouvent aussi qu’un vêtement à plusieurs vies ! Et puis, faire un vide dressing, met un peu de beurre dans les épinards n’est ce pas ?  😉

Sinon, « Vends-le sur Vinted ! » vous connaissez toutes ce principe de vide dressing en ligne. Un peu moins pratique, un peu plus contraignant parfois (selon les acheteurs exigeants…ou vendeurs marchands, les Vinties font parler d’elles en ce moment sur la toile… ) mais l’action est là !

Pour finir, et après je vous laisserais tranquille (pour aujourd’hui en tout cas !) Nous sommes vigilants sur la composition de nos produits de beauté, sur la fabrication et la provenance de ce que nous mangeons, alors pourquoi ne pas faire de même pour nos vêtements.

Intéressez-vous à cela, au moins une fois par an ! 🙂

C’est le but de cette Fashion Revolution Week…

Je vous ai révolutionné là non ?? Si ce n’est pas le cas… Relisez l’article depuis le début ! 😉

 

VStyle&Image 

Printemps, les tendances du moment

Printemps, il était temps !

Envie de couleur, besoin de luminosité et d’imprimés printaniers. Le moment est donc venu pour parler des tendances !

Let’s go…

 

 

COULEURS ET IMPRIMES

Sur des airs de tenues de zumba, le fluo présent sur les podiums semble être à l’honneur cette année. Un peu compliqué à porter peut-être mais pourquoi pas… Avec modération je pense !

On retrouve comme habituellement les tons beiges et les nudes, les marrons et kaki en mode  « Safari », et les pastels roses, bleus et jaune. Le blanc immaculé répond présent pour nos looks bohèmes et romantiques sans oublier le doré qui fera scintiller nos jolis petits pieds 😉

L’imprimé animalier nous surprendra toujours, il est arrivé en plein printemps, sacré serpent ! (Léo a été détrôné mais il reprendra sa place 🙂 )

Passons à la sélection des pièces tendances …

LE BLAZER

La coupe et la longueur sont à définir selon votre morphologie. Avec des baskets il apportera un côté chic, avec une ceinture il se transformera en robe ! Il est le magicien du prêt-à porter… Cette pièce ne nous « blase » pas et l’essayer c’est l’adopter ! 🙂

Chez Stradivarius  https://www.stradivarius.com/fr/nouvelle-collection/v%C3%AAtements/voir-par-produit/blazers-c1020053048.html

 

L’ENSEMBLE TAILLEUR

Droit, classe, attention à le twister correctement au risque de finir en « look de bureau » Porté avec un tshirt basic il affichera une allure moins stricte, avec un pull léger, il sera plus décontracté. Il supporte différentes associations. A vous de voir ! 😉

Chez Mango  : https://shop.mango.com/fr/femme/veste-blazer/veste-de-costume-micro-pied-de-poule_41090621.html?c=85&n=1&s=search

 

LA ROBE CHEMISIER

Décontractée et utilitaire, elle accompagnera votre silhouette en légèreté.  Son style sportchic et sa coupe pratique vous permettra de courir partout toute la journée. Idéale pour celles qui avance… à 100 à l’heure !

Chez Kookai   https://www.kookai.fr/collections/robes/products/r4744-k5?variant=20541118152774

 

LA BLOUSE BRODÉE

Son romantisme et sa douceur rendra notre look encore plus apprêté.  Des manches courtes ou longues, elle apportera surtout le détail raffiné sur une tenue décontractée et convient à toutes les morphos. Attention tout de même si elle est volantée. Qui dit volants… dit volume !

Chez TopShop http://fr.topshop.com/fr/tsfr/produit/nouveaut%C3%A9s-415224/nouveaut%C3%A9s-mode-6367645/top-brod%C3%A9-%C3%A0-encolure-montante-avec-volants-8664673

 

LES MULES

Compensée, à bout pointu ou carré, la mule nous offrira un vrai festival cette saison. Chic ou décontractée, marron ou dorée, elle s’adaptera avec classe sur nos tenues.

Chez Stradivarius https://www.stradivarius.com/fr/mules-%C3%A0-talon-marron-c0p301033048.html?colorId=105

 

 

Pour finir avec les accessoires, on préférera cette saison un sac en matière naturelle, comme le raphia par exemple et de petit format.

Vous trouverez certainement votre bonheur chez Parfois :  https://www.parfois.com/fr/fr/search/?cgid=770

 

Les tendances du printemps, c’est terminé, si vous souhaitez parler d’une pièce ou d’un look particulier… Vous savez ou me trouver !

A vos placards ! 🙂

VStyle&Image

 

 

Confiance en soi : Domptez la !

 

Intro !

La confiance en soi fait partie intégrante du conseil en image. Aujourd’hui on laisse de côté les tendances, les looks, la mode et le make up. Vous apprendre à avoir confiance en vous, c’est aussi mon job.

Quelques conseils juste pour vous, en oubliant les règles morpho, colorimétrie etc.. A présent, nous voilà en tête à tête, vous et moi !

 

JE DRESSE MON PROPRE BILAN

Pourquoi manquez-vous de confiance ? Un traumatisme ? Une déception ? Un complexe physique ?

Creusez au plus profond de vous-même, sachez faire la différence entre « J’ai un réel problème avec mon image » et « je suis mal dans ma peau » Posez-vous les bonnes questions et dites vous qu’à tous problèmes il y a forcément une solution.

Pas si simple ? Faites un effort sur vous-même, votre confiance ne demande qu’à se montrer ! Sinon, vous pouvez aussi rester sagement ici en attendant que rien ne se passe et en laissant votre horoscope du jour guider votre journée.

 

J’OUBLIE MES COMPLEXES

Je suis trop petite, trop ronde, j’aimerais être comme elle, comme ça, comme ces filles dans les magazines de mode.  Nous nous sommes toutes posées ces questions au moins une fois dans notre vie. Peu importe comment vous êtes et qui vous êtes, apprenez à vous regarder différemment, à faire de vos complexes un atout, à vous sentir belle et à être à l’aise au quotidien.

Et si vous commenciez par prendre soin de vous ? Prenez le temps et concentrez-vous sur vous-même.

 

JE M’ASSUME COMME JE SUIS

Le regard d’autrui est sans doute le plus difficile dans la prise de confiance. Aussi dur qu’il puisse être, passez outre, marchez fièrement en assumant qui vous êtes !  Montrez là maintenant, tout de suite que vous pourriez diriger un pays ! (Si cela n’arrive n’oubliez pas votre rouge à lèvres rouge)

Vous êtes unique, et l’unique personne qui peut vous juger c’est vous. Tout simplement. Apprenez à vous regarder différemment en mettant la partie de vous-même que vous aimez le plus en avant.

 

 

JE DIRIGE LES REGARDS EXTÉRIEURS 

C’est à vous d’emmener le regard des autres ou vous voulez qu’il aille. Chose que je répète souvent surtout en conseil morpho.

Votre image c’est le reflet de vous-même, faites en bon usage en jouant avec les couleurs de vos tenues, votre style. « Personne ne me regarde » Mais avez-vous vraiment fait en sorte que l’on vous regarde ?? Donc à méditer…

 

JE RESTE MOI-MÊME 

« Soyez vous-même les autres sont déjà pris » C’est Oscar qui le dit !

Vie privée ou professionnelle, si vous avez confiance en vous, les obstacles seront vite dépassés et dites vous qu’ils sont justement là pour être dépassés. En travaillant votre image, pas à pas, vous retrouverez la pièce manquante au puzzle de la chose qui est pour nous tous sans cesse un combat : LA VIE QUOTIDIENNE !

 

Voilà pour la petite histoire de la confiance en soi.

 

VStyle&Image

Be My Valentine !

 

St Valentin, une tradition qui se répète.

Des tenues glamour, du rouge, du rouge et encore du rouge… Monsieur Valentin, le maître du « dress code »  répété tout les 14 février et du thème de l’amour parfait.  Merci à toi Valentin nous aussi on t’aime… mais cette année on veut de l’originalité !

Et si nous bousculions les habitudes ? Et si cette année, nous nous habillons comme nous le souhaitons et non pas comme le thème nous l’impose ?

Rangez votre corset trop serré qui vous empêchera de respirer, votre jupe crayon trop moulante, et votre chemisier en dentelle qui vous démangera toute la soirée…

Je n’ai pas préparé de sélection de tenue de St Valentin mais plutôt quelques conseils sur votre comportement qui auront un impact direct sur le choix de votre tenue du soir !

Juste pour être à l’aise dans ses baskets, talons, bottes ou pantoufles.

Place à la préparation !

 

 

**JE CHOISIS UNE TENUE QUI ME RESSEMBLE**

Inutile de porter une jupe si vous n’en portez jamais, inutile de craquer votre budget pour une robe sortie d’un catwalk que vous n’allez jamais remettre. Apprêtez vous en restant vous-même et dites vous simplement que la Reine ce soir c’est VOUS !

 

** J’ADAPTE MON LOOK**

Adaptez au maximum votre tenue selon l’endroit ou vous irez, n’en faites pas trop, (sauf si vous rejoignez la table du couple Beckham) Gardez le rouge pour vos dessous, succès et effet de surprise garantie !  😉

Si Valentin a décidé de vous surprendre et si vous n’avez aucune idée du lieu des festivités, optez pour un look ultra féminin, mi chic mi décontracté, un perfecto sur une robe avec une maxi écharpe, une blouse sur un pantalon droit par exemple et misez tooout sur le make up et la coiffure ! (emportez une paire d’escarpins dans votre sac sait on jamais !)

 

**J’AI CONFIANCE EN MOI**

Votre plus bel atout c’est vous !

Un peu cliché comme conseil pour une coach en image mais c’est à peu près ça 🙂 Plus vous avez confiance en vous, plus vous serez à l’aise.  Choisissez une tenue ou vous vous sentez bien, ou votre silhouette est mise en valeur.

La confiance en soi a un impact direct sur notre comportement, sur notre style. Une fois acquise, rien ne vous résistera, et Valentin non plus évidemment…

Love, love et love.

 

VStyle&Image 

 

Les bijoux « Mon style, ma morpho »

 

Suite au sondage sur Instagram de la semaine dernière, aujourd’hui, on va parler bijoux et morpho (visage cette fois ci).

Les bijoux et accessoires sont très importants dans notre tenue. Ils soulignent notre style, ils dynamisent nos looks et par-dessus tout, ils s’accordent à notre personnalité. Aussi, ils ont un fabuleux pouvoir d’accentuer la forme de notre visage, et d’habiller notre cou !

Oui, tout ça tout ça !  🙂

Excentriques ou originaux, chics ou discrets, il y a de quoi satisfaire tout le monde, et nous sommes ravies évidemment !

 

 

Comment faire son choix ? Quelle longueur, matière ou couleur ?

Les réponses ici en 3 points (condensés bien sûr sinon vous ne lirez pas jusqu’à la fin), histoire d’y voir un peu plus clair !

 

  1. Le choix de la couleur

La bonne couleur, c’est celle qui vous va bien ! Essayez d’accorder au maximum vos bijoux avec votre colorimétrie ! Couleurs chaudes (or, doré, jaune, rouge) pour les teints mats et foncés, couleurs froides (argenté, métallisé, violet, bleu) pour les teints clairs et rosés. Sauf si bien sûr, vous souhaitez apporter du contraste sur un look totalement ludique et coloré !

2. Le choix de la matière

Rien de plus simple !  Tout dépend de votre tenue du jour. Une tenue de soirée avec des bijoux sobres et discrets, une tenue décontractée avec de la fantaisie pour apporter du fun !

3.  Le choix du style (en fonction de la forme du visage of course)

LE VISAGE ROND : N’apportez pas de rondeur supplémentaire ! Évitez les créoles oversizes ou autre BO trop volumineuses et rondes. Géométrie ou asymétrie apporteront du caractère à votre visage et à votre look dans son ensemble !

LE VISAGE ALLONGE : Évitez les lignes verticales, les boucles trop longues et pendantes; au contraire, allez y gaiement sur les rondeurs et les courbes ! Créole, demi créole etc…

VISAGE CARRE : On adoucit les angles… Toutes les formes rondes et ovales vous donneront un visage plus harmonieux.

 

Dernier point, harmonisez vos bijoux avec la longueur de vos cheveux (ou le style de votre coupe du moment), porter de petites perles derrière un cheveu long, elles passeront inaperçues…

Gardez bien en tête la règle d’or : Les bijoux sont faits pour être vus ! Cas contraire, aucune mise en valeur de votre visage, aucun dynamisme sur votre look par conséquent aucune valeur ajoutée.

On évite bien sûr la surcharge et le mélange de plusieurs styles, le but n’est pas de ressembler à un arbre de Noël ! Oubliez le collier imposant si vous choisissez de grosses boucles d’oreilles et vice versa…  A modérer aussi si votre tenue est ultra colorée ou avec un tissus à gros motifs et imprimés (Pensez aux imprimés Desigual par exemple) 🙂

Côté parure, (boucles d’oreilles et collier assorti) gardez la pour le tapis rouge ou pour votre mariage ! 😉

Pour se « parer comme jamais » et éviter le coup de fil de votre banquier aussi, je vous ai sélectionné deux marques  https://www.balabooste.com  et https://www.parfois.com

Voilà de quoi faire de jolies trouvailles les filles !

Maintenant à vous de jouer…

Et n’hésitez pas à m’envoyer vos looks ! 🙂

 

VStyle&Image 

3..2..1… Shoppez !

SOLDES D’HIVER : Ce qu’il faut avoir dans son dressing

Coup de cœur, nécessité, achat compulsif ou achat économe, que faut il vraiment acheter ?

Vous en aviez rêvé de ce pull tout doux soldé, mais la marinière de la nouvelle collection vous fait dangereusement les yeux doux et vous sentez que votre budget va exploser…

Comment faire le bon choix ?

Ne vous jetez pas sur la moindre pièce « -60% je prends ! » que vous n’allez jamais porter car c’est ni un coup de cœur, ni tendance, et seul le montant de la remise vous séduit… On se dit toutes (et tous 🙂 ) la même chose lors de nos achats « Ça vaut le coup c’est bien soldé ça sera forcément utile » Soit…

CRÉEZ VOS LOOKS

Ciblez vos achats et optez pour les pièces les plus tendances, celles dont vous avez vraiment besoin, celles qui vont dynamiser vos looks et surtout, celles qui vous seront utiles pour terminer la saison !

En cette veille de soldes d’hiver, voilà 5 articles qu’il faut absolument avoir dans son dressing ! (selon moi évidemment)

C’est parti pour les inspirations mode…

  1. Le Jean Mum : http://www.pimkie.fr

 

Rangez votre slim, aujourd’hui la star c’est lui  ! A forte ressemblance avec le jean boyfriend, il vous donnera un look tendance ! Sneakers, bottines, derbies… A vous de twister !

 

2.  Le top en velours : http://www.lespetitesfrenchies.com

 

Matière chic et très raffinée, il apportera à votre look un côté féminin et le col Claudine ne fera que mettre en valeur votre style !

 

3.  Un collant fantaisie : https://fr.calzedonia.com/home.jsp

 

Histoire de sublimer vos jolies gambettes, le collant fantaisie va apporter l’originalité sur votre tenue ! (Attention aux imprimés choisis car certains ne conviennent pas à toutes les morphos)

 

4.  Les ceintures bouclées :https://www.stradivarius.com/fr/

 

Indispensables pour accessoiriser vos tenues ! Pour cintrer un blazer, serrer un pantalon et pour certaines silhouettes, marquer une taille peu présente !  😉

 

5.  La bottine chaussette : https://www.sanmarina.fr/femme/

 

 

Quand votre pied et votre cheville prennent totalement part à votre style ! Un look glamour ou Rock’N’Roll tout dépend du look choisi et une démarche assurément… Assurée !

 

Il est désormais temps de vous dirigez vers vos « wishlist » ou de vous armez de patience pour affronter la foule de demain !

Achetez bien, achetez malin ! 😉

 

VStyle&Image  

Noël : Les inspirations cadeaux

Fêtes de fin d’année !

Comment faire plaisir sans exploser son budget  ?

 

On ne va pas se le cacher, nous avons tous envie de faire plaisir à tout le monde, de rendre le sourire à chacun avec un joli cadeau qui ne sera ni renvoyé ni échangé 🙂

Alors un conseil, garder en tête l’objectif premier => Le plaisir d’offrir !

Aujourd’hui je vous propose 5 articles tendances à offrir à votre maman, votre sœur, votre cousine, votre meilleure amie et votre grand mère si vous voulez, et ce pour moins de 30€ ! Si si ! 🙂

En manque d’inspiration pour trouver LE cadeau parfait, c’est juste ici…

  1. Une bougie parfumée Ava&May   https://www.ava-may.fr/shop

Avec un packaging doux et raffiné, ces bougies ramènent les voyages à nos pieds ! C’est le moment de décoller vers une destination de rêve et ce juste avec le bout du nez ! Original, c’est un gift qui fait toujours plaisir. Composée avec une cire naturelle et 100% soja… C’est un grand OUI ! C’est le cadeau qui nous donne des envies d’évasion…

 

2. La blouse « Tessa » boutique LIBERTIE  https://boutiquelibertie.com/accueil/1127-blouse-tessa.html

Avec son cache cœur d’un aspect velours brillant, elle fera la différence et tombera à pic pour les fêtes de fin d’année ! Cadeau brillant, cadeau gagnant !

 

3.  Le top lingerie « Lutetia » vu dans l’eshop de YASMINE ZEROC  https://yasminezeroc.fr/produit/top-lutetia-blanc/

En noir ou en blanc, il se glissera à la perfection sous un pull tout doux ! Avec lui vous ferez d’une pierre deux coups ! Porté seul ou mixé avec une autre pièce, il permettra de créer plusieurs looks ! Plusieurs tenues avec un seul cadeau … C’est magnifique !

Au passage, allez faire un tour dans tout l’eshop, je dis ça.. Je ne dis rien bien sûr… ! 😉

 

4.  Le petit sac rose malice vu chez KOUKA PARIS https://www.koukaparis.com/fr/sacs/1118-petit-sac-rose-malice.html

Parce qu’un sac à main c’est comme la petite robe noire… On en a toujours ! besoin. Utilité, efficacité !

 

5. Les boucles d’oreilles Roxane by  LES IMPERTINENTES  https://www.lesimpertinentes.fr/accessoires/664-bo-roxane-noir.html

Un cadeau bijou forcément ! On se laisse séduire par le joli design de ces boucles d’oreilles qui habilleront parfaitement vos soirées et/ou journées. Elles existent en plusieurs couleurs évidemment !

 

La liste est dressée il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et il vous reste encore un peu de temps…

Je vais conclure par ….

 

 

VStyle&Image 

BLACK FRIDAY : Les essentiels à shopper !

 

Le phénomène « Black Friday » a déjà commencer à nous envahir au point de ne penser qu’à une seule chose… Shopper les meilleures pièces à petits prix !

Comment utiliser à bon escient notre budget shopping pendant le Black Friday sans se ruiner avant les fêtes ?

Procurez-vous uniquement les pièces essentielles à votre look ! Choisissez les articles que vous allez pouvoir twister avec d’autres pour vous créer vos tenues d’automne/hiver.

Evitez de vous jeter sur le petit pull soldé à -40%  dont vous n’enlèverais jamais l’étiquette et qui finira dans la catégorie « Neuf jamais porté avec étiquette » sur Vinted…

**GAGNER DU TEMPS SANS GASPILLER SON ARGENT** 

 

 

Nous avons tous succombé à la folie des bas prix, consommer toujours plus mais en avons nous vraiment besoin ? Et si nous consommions différemment ?

Assez des fringues jamais portées et des achats impulsifs (même si on adooooore ce genre d’achat et ça fait du biiiien) Faites le tour de votre dressing, regardez, essayez…

Puis go pour la Black Friday !

 

**QUELLES SONT LES PIECES INCONTOURNABLES ?**

Aujourd’hui je vous donne un petit coup de pouce, voici  5 pièces à vous procurer, les plus tendances, les plus vues, les plus à la mode cette saison….

 

  1. Une jupe en simili cuir

https://www.kiabi.com/jupe-tube-en-simili-avec-decoupes-femme-bordeaux_P566227C566230 https://www.cache-cache.fr/fr/jupe-courte-femme/jupe-similicuir-a-boutons-p-74775.htm?coul_att_detailID=2278

Totalement chic et Rock’N’Roll elle rendra votre look plus dynamique et sophistiqué.

 

2. Un pull tout doux 

 https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0719002001.html

J’ai choisi l’imprimé Léo, très tendance cette saison ! Notre look doit toujours avoir quelque chose de… Léo ! Et on va adorer nous « lover » dedans cet hiver !

 

3. Un caraco en dentelle 

https://www.camaieu.fr/p/2360019835474/debardeurs/debardeurs/debardeur-details-dentelles-femme 

Simplicité et efficacité ! Il s’associera parfaitement sous notre pull tout doux décolleté et apportera une touche de féminité ! Il se sent super bien aussi sous un blazer pour un look très chic et apprêté.

 

4. Des bottines noires  

https://m.laredoute.fr/ppdp/prod-520433242#searchkeyword=boots%20vernis%20noir

Féminité assurée… Elles vont passer partout et s’adapter facilement sur tous vos looks !

 

5. Un manteau long 

https://www.zara.com/fr/fr/manteau-%C3%A0-carreaux-p08384893.html?v1=8156774&v2=1121039

Pour un look travaillé et tellement chic ! Ce manteau s’entendra très bien dans le style classique chic avec des bottines ou en look décontracté avec des sneakers.

 

Vous avez les pièces essentielles, vous avez toutes les clés pour constituer vos looks…

A vos marques… Prêtes…

SHOPPEZ !

 

VStyle&Image

Look my Léopard

La tendance léopard

Imprimé très controversé, look déjanté et souvent apparenté à la vulgarité, l’imprimé léopard est plus que tout autre imprimé, celui qui siège chaque année sur les podiums des Fashions Week.

Les avis divergent sur cette tendance, soit il est adoré, soit il est détesté.

J’avoue avoir eu un petit peu du mal à l’introduire dans mes looks (chuuuuuut), mais une fois essayé il est en effet très facile à mixer et renvoi un look original, féminin et super tendance !

Je vous montre mes associations préférées en 3 looks :

LEO EN COLLANT

 

Porté en collant, il va sublimer vos jolies gambettes et habiller complètement votre look ! Il suffit simplement de ne pas trop charger votre tenue en accessoires ou en couleurs pour vraiment attirer les regards… Sur lui et graaaoooouu !

Féminité assurée !

 

LEO EN BOTTINES

 

En bottines avec un simple collant noir, elles casseront un total look trop sombre et sage pour ajouter style et dynamisme et pourquoi pas, les assortir avec une jolie paire de boucles d’oreilles comme celles ci :

https://www.galerieslafayette.com/p/boucles+d+oreille+en+cuir+nadja+leopard-charly+james/300404152836/306?ectrans=1&gclid=CNm5nKmTmt4CFUGShQodGtcAsg&gclsrc=ds   by Charly James chez Galeries Lafayette pour la petite info…

Un bonus look ?

Les boucles d’oreilles ayant un petit détail rouge, n’hésitez pas à faire un rappel sur votre look pour assortir la couleur, foulard, ceinture ou même make up, à vous d’improviser ! 😉

 

LEO EN JEAN

Pour celles qui osent, vous n’allez pas passer inaperçues mais pourquoi pas ! Le jean rend plutôt pas mal !

Vu chez Pull&Bear 

https://www.pullandbear.com/fr/femme/v%C3%AAtements/pantalons/jean-coupe-mom-l%C3%A9opard-c29021p501023644.html?LGWCODE=0968036205138I2018%3B136311%3B6589&colorId=051&gclid=EAIaIQobChMIhq_8kJWa3gIViIXVCh3aGwLLEAQYBSABEgJw0PD_BwE&gclsrc=aw.ds

En pantalon, attention à votre silhouette les filles… L’imprimé est présent, imposant donc ! L’illusion d’optique sera d’autant plus importante.

 

En gros, léo se porte de différentes façon tout dépend de votre look, de votre style mais Léo sait être chic et féminin !

Une pour toutes et toutes pour LEO !

Montrez moi vos looks sur Instagram avec le hashtag #vstyleimage !

 

VStyle&Image 

Cécilia : Son relooking Style !

Comment se passe un relooking style ?

Cécilia a suivi quelques étapes pour avoir un nouveau look, pour faire les bons choix dans les boutiques, et surtout, pour mettre sa silhouette en valeur évidemment !

Après avoir fait un bilan colorimétrie et morpho, nous sommes allées toutes les deux, faire une virée shopping.

Et le résultat est juste magnifique !

Quelques images pour vous, de ses essayages de plusieurs tenues..

 

La jupe plissée donne du volume à sa silhouette I !

 

Un seul jean pour faire deux tenues, totalement différentes et très tendance ! N’hésitez pas a twister les pièces maîtresses de votre dressing !

 

Portez le short même en automne ! L’association du gris/rouge est très classe et le perfecto en cuir apporte la touche finale ! So chic, so rock 🙂

Que pensez-vous du résultat ?

N’hésitez pas à me faire part de vos avis !

Pour celles qui ont envie de vivre l’expérience du relooking => Prenez rendez-vous ! 🙂

 

VStyle&Image