Be My Valentine !

 

St Valentin, une tradition qui se répète.

Des tenues glamour, du rouge, du rouge et encore du rouge… Monsieur Valentin, le maître du « dress code »  répété tout les 14 février et du thème de l’amour parfait.  Merci à toi Valentin nous aussi on t’aime… mais cette année on veut de l’originalité !

Et si nous bousculions les habitudes ? Et si cette année, nous nous habillons comme nous le souhaitons et non pas comme le thème nous l’impose ?

Rangez votre corset trop serré qui vous empêchera de respirer, votre jupe crayon trop moulante, et votre chemisier en dentelle qui vous démangera toute la soirée…

Je n’ai pas préparé de sélection de tenue de St Valentin mais plutôt quelques conseils sur votre comportement qui auront un impact direct sur le choix de votre tenue du soir !

Juste pour être à l’aise dans ses baskets, talons, bottes ou pantoufles.

Place à la préparation !

 

 

**JE CHOISIS UNE TENUE QUI ME RESSEMBLE**

Inutile de porter une jupe si vous n’en portez jamais, inutile de craquer votre budget pour une robe sortie d’un catwalk que vous n’allez jamais remettre. Apprêtez vous en restant vous-même et dites vous simplement que la Reine ce soir c’est VOUS !

 

** J’ADAPTE MON LOOK**

Adaptez au maximum votre tenue selon l’endroit ou vous irez, n’en faites pas trop, (sauf si vous rejoignez la table du couple Beckham) Gardez le rouge pour vos dessous, succès et effet de surprise garantie !  😉

Si Valentin a décidé de vous surprendre et si vous n’avez aucune idée du lieu des festivités, optez pour un look ultra féminin, mi chic mi décontracté, un perfecto sur une robe avec une maxi écharpe, une blouse sur un pantalon droit par exemple et misez tooout sur le make up et la coiffure ! (emportez une paire d’escarpins dans votre sac sait on jamais !)

 

**J’AI CONFIANCE EN MOI**

Votre plus bel atout c’est vous !

Un peu cliché comme conseil pour une coach en image mais c’est à peu près ça 🙂 Plus vous avez confiance en vous, plus vous serez à l’aise.  Choisissez une tenue ou vous vous sentez bien, ou votre silhouette est mise en valeur.

La confiance en soi a un impact direct sur notre comportement, sur notre style. Une fois acquise, rien ne vous résistera, et Valentin non plus évidemment…

Love, love et love.

 

VStyle&Image 

 

Auteur : VStyle&Image

V-Style&Image, Vanessa Gesbert conseillère en Image/Relooking à Strasbourg. Travailler votre style ou bien changer radicalement ! Connaître votre morhologie et développer les points forts de votre silhouette ! Les couleurs, les formes, les matières... VStyle vous apprend à valoriser votre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *