Look, style & personnalité

 

Nous y sommes. La fin d’année, ses fêtes, ses douceurs et tous ses excès. 2020 s’apprête à frapper à notre porte.

Le moment est venu pour vous proposer les 3 derniers looks de l’année. Différent des années précédentes, dans cet article j’ai décidé de vous montrer que nos looks reflètent nos personnalités.

C’est maintenant, lisez, cliquez puis découvrez votre look !

 

Look 1 : Décontracté et branché

Vous êtes anti conformisme et la traditionnelle petite robe noire, ne vous convient pas. Vous n’avez pas envie de vous sentir « emprisonnée » dans votre look. Vous recherchez une tenue branchée, cool, mais habillée.

Optez pour un blazer pailleté, un top basic blanc sur un simili cuir qui soulignera vos jambes et pour finir, perchez-vous sur vos plus hauts talons ou dégainez vos plus belles « Tiags », (no sneakers pour ce look s’il vous plaît, simple recommandation…)

Le blazer : https://www.zara.com/fr/fr/veste-%C3%A0-paillettes-p07765050.html?v1=31586052&v2=1281650

Le pantalon simili cuir : https://urlz.fr/boB7

Le basic blanc reste un basic blanc je ne vous fais pas de proposition illustrée vous en avez toutes au moins un dans votre dressing ! Si si, cherchez bien…

L’astuce look : Un collier plastron pour casser le côté « commun » de votre top blanc, vous n’allez certainement pas garder le blazer toute la soirée… Une multitude de bagues et  bracelets, jouez sur les accessoires aux mains et aux poignets.

L’astuce make up : Mettez en valeur votre bouche avec un rouge encore plus rouge que du rouge !  (Vous avez compris…)

 

Look 2 : La Queen de la soirée

Ce soir, vous l’avez décidé, c’est votre soirée.  Vous avez envie de marquer les esprits et vous voulez détrôner la boule à facettes. Vous n’êtes pas « Madame tout le monde » et aimez attirer tous les regards. C’est en robe courte que vous avez décidé de briller !

Exit le noir, le doré, l’argenté, vous frappez fort avec du vert émeraude, pour que tout le monde se souvienne de « la fille avec la robe verte » Après tout, combien de filles porteront une robe verte… Pari gagné, vous avez réussi à vous démarquer !

https://www.zara.com/fr/fr/robe-drap%C3%A9e-%C3%A0-paillettes-p02197858.html?v1=37550119&v2=1143014

L’astuce look : Le collant glitter ou trop brillant est à éviter, il surchargera la tenue, choisissez plutôt un collant opaque noir. Switchez les accessoires pour ce look car rien n’est plus accessoirisé que votre robe…

L’astuce make up : Naturel avec des lèvres mates, un simple liner (trait épais) fera l’affaire à condition d’avoir travaillé parfaitement votre teint.

Madame, le dancefloor est à vous !

 

Look 3 : L’allure chic et sobre

Votre crédo, la sobriété. Votre image se veut chic et discrète. Votre allure met une barrière à tous les froufrous, starlights et autres paillettes, vous préférez vous glisser dans une ambiance légère et minimaliste, tout ce qui brille c’est no way ! Vous détestez…

https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0754132019.html

L’astuce look : Les boucles d’oreilles oversize pour donner du pep’s à votre visage et souligner votre look distingué.

L’astuce make up : Un smoky eyes sur vos yeux marquera votre regard et sera totalement en accord avec votre attitude chic.

 

Maintenant c’est à vous ! Racontez moi, qui êtes-vous ? Quelle est votre personnalité ?

Réagissez en commentaire après cet article ou sur Instragram et Facebook !

Rendez-vous en 2020…

VStyle&Image

 

Auteur : VStyle&Image

V-Style&Image, Vanessa Gesbert conseillère en Image/Relooking à Strasbourg. Travailler votre style ou bien changer radicalement ! Connaître votre morhologie et développer les points forts de votre silhouette ! Les couleurs, les formes, les matières... VStyle vous apprend à valoriser votre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *