Relooking : Les 3 bonnes raisons de franchir le cap !

 

Les 3 bonnes raisons de choisir un relooking

REPRENDRE CONFIANCE EN VOUS

Vous avez du potentiel mais vous vous êtes tout simplement oubliée. Vous êtes submergée par votre routine et votre vie quotidienne a pris le dessus. Votre rôle de maman vous prend tout votre temps et surtout, vous ne voyez pas l’intérêt de changer votre apparence, par manque de temps libre et de moyen. Pour ne rien arranger, le confinement à volé l’infime dose de féminité qui sommeillait en vous …. Tous les faits sont réunis pour perdre le nord. Ne plus savoir ou nous en sommes, ne plus avoir envie de rien, ne plus réussir à déterminer quelles sont nos priorités et comment garder notre confiance.

Sachez que la confiance en soi rythme aussi notre journée, guide nos humeurs, nous aide à prendre les bonnes décisions et par dessus tout, nous apprend à relativiser et à rester optimiste.

Vous vous êtes reconnues dans cette description ? Si oui, posez-vous les bonnes questions.

 

RETROUVER VOTRE FÉMINITÉ

38 jours. Soit plus d’un mois de confinement à errer dans votre appartement vêtue de votre plus belle tenue : votre pantalon de yoga alterné avec votre legging préféré. Vous êtes à l’aise, c’est sûr. Mais il est temps de se reprendre en main ! D’exploiter et de développer votre féminité. De vous sentir femme, séduisante (oui confinement et alors ?) et plus que tout de vous sentir belle. L’enfermement imposé n’est pas une excuse pour se laisser aller, pensez à l’après.

Vous ne savez pas par quoi commencer pour retrouver votre féminité ? Je serai là pour vous aider à faire un vrai travail sur vous-même et à vous apprendre comment mettre en valeur vos atouts parce que oui, des atouts vous en avez, mais peut-être que vous ne le savez pas encore.

Confinées, enfermées, complètement isolées pour certaines, n’est ce pas le moment opportun pour réfléchir à ce que pourrait vous apporter votre féminité ? Regardez-vous, que pensez-vous de votre reflet ? N’essayez pas de questionner votre miroir vous seule avez la réponse.

Se sentir belle, se sentir femme, maîtriser son image. Tous ces facteurs sont important pour franchir les obstacles imprévus qui ralentiront votre ascension et cela vous aidera à résoudre les petits maux cachés au plus profond de vous-même. (Je m’approche d’un point sensible ? Alors vous êtes quasiment prête.)

Préparez-vous pour le changement, pour le meilleur et…non pas pour le pire, mais pour une nouvelle image !

 

 

AFFIRMEZ- VOUS !

En travaillant sur votre image et sur votre look, vous dégagerez automatiquement un autre comportement sans vous en rendre compte.  Faire votre mise en beauté, connaître votre morphologie et accepter votre corps après une prise ou une perte de poids ou un autre élément déclencheur (en l’occurrence ici le confinement) vous aidera d’avantage à vous affirmer quotidiennement.

Maîtriser les couleurs et les imprimés sur vos looks, choisir des tenues adaptées en fonction des événements qui se présenteront à vous deviendra un véritable jeu d’enfant et surtout un plaisir ! Vous en finirez enfin avec les « Je ne rentre plus dans rien, je suis trop comme ci, trop comme ça, j’ai des cernes trop creusées, je fais 10 ans de plus que mon âge… » Etc, etc…

Prendre du plaisir à s’apprêter et à s’aimer, c’est comme une bouffée d’air frais ! (Un peu comme en ce moment d’ailleurs pour vos sorties indispensables…)

Le but d’un relooking, je le répète, n’est pas de vous métamorphoser en une journée, mais plutôt de vous améliorer en toute confiance et de vous accompagner. Gagner de la confiance, gagner de la prestance, avoir une allure plus sûre pour vivre différemment, vivre mieux et vivre autrement.

Dans le relooking**, il y a aussi un avant, un présent et un après.

Selon vous, quels sont les impacts positifs d’un relooking sur vous ? Réfléchissez-y.  Je vous attends après le confinement ! Le planning est déjà ouvert sur la page Facebook !

En attendant, prenez-soin de vous et prenez le temps (vous l’avez) de faire le point.

 

« Tout le monde peut s’habiller classe et glamour pour une soirée mais c’est comment les gens s’habillent dans leur quotidien qui est le plus intriguant. » Alexander Wang.  

 

*Forfait relooking détaillé dans l’onglet « Les forfaits relooking » ou prestations à la carte sur la page Facebook  https://www.facebook.com/vstyleetimage.vanessagesbert/

**Pour les relooking complet sur 2 jours, tarif à partir de 600€

 

Auteur : VStyle&Image

V-Style&Image, Vanessa Gesbert conseillère en Image/Relooking à Strasbourg. Travailler votre style ou bien changer radicalement ! Connaître votre morhologie et développer les points forts de votre silhouette ! Les couleurs, les formes, les matières... VStyle vous apprend à valoriser votre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *